HIPCOM & DALBE MAJUSCULE
Comment s’est déroulée notre première rencontre ?
Nous vous avons contacté quand nous avons créé notre magasin DALBE à St Egrève, il y a maintenant 12 ans !
Notre conseiller Hipcom nous avait donné à l’époque une solution satisfaisante en téléphonie, ce qui n’était pas le cas à notre magasin DALBE de Grenoble où nous avions choisi un autre opérateur !
Pourquoi avons-nous concrétisé ?
Après une expérience catastrophique sur Grenoble, avec un opérateur de piètre qualité, nous avons contacté M. MASUIT, en qui nous avons toute confiance. Il nous a proposé un nouveau système téléphonique sur IP et celui-là a rempli ses promesses.
Pourquoi notre relation dure-t-elle ?
Notre relation dure car la qualité de service est toujours au rendez-vous. Vous savez écouter vos clients et les aider à faire évoluer les solutions existantes tout en conservant un bon prix.
Qu’est-ce qu’Hipcom vous apporte alors que vous ne vous y attendiez pas ?
Bonne réactivité en cas d’appels à la maintenance, beaucoup de fonctionnalités possibles, même au niveau des messages d’accueil téléphonique…
Un commentaire ?
Hipcom ce n’est pas une grosse boîte qui nous traite comme un numéro. Toute demande est prise en considération par la maintenance et le commercial.
LES ENJEUX
- Remplacer le matériel téléphonique obsolète
- Avoir un partenaire local et réactif
- Bénéficier de conseils techniques