TECHNICIEN
TELECOMS H/F
CDI – MEYLAN
NOUS RECRUTONS ET FORMONS UN-E TECHNICIEN-NE INSTALLATEUR ET SUPPORT TÉLÉCOM
Et si vous êtes déjà formé… ça marche aussi !
Rejoignez notre Dream Team du Support Technique !
HIPCOM, spécialiste locale & globale en télécoms d’entreprises est reconnue pour son savoir-faire, sa proximité client et son sens du service. Elle est toujours là où on ne l’attend pas et ce depuis 2005!
Missions principales
Support (30%) et Installation (70%)
- Accueil des demandes des utilisateurs : prise en compte des appels des clients.
- Traitement ou déclenchement des actions de support correspondantes : traitement de 1er niveau des incidents ou anomalies sur les postes de travail signalés : diagnostic, identification, formulation, résolution.
- Suivi des incidents : suivi du traitement des appels des clients.
- Préparer et installer le matériel et/ou logiciel
- Installer et mettre en service des systèmes de réseaux informatiques, de téléphonie en suivant les procédures établies par HIPCOM et en relation avec un cahier des charges si celui-ci est fourni.
- Former, aider et conseiller les utilisateurs lors de la mise en fonctionnement des systèmes,
- Réaliser la maintenance préventive, effectuer la mise à jour des équipements, contribuer à faire évoluer le parc selon les besoins,
- Intervenir en cas de panne, diagnostiquer et résoudre les dysfonctionnements,
- Apporter un appui technique lors d’une démarche commerciale, réaliser des Visites techniques
COMPÉTENCES TECHNIQUES :
– Connaissance des environnements virtualisés VMware
– Connaissance de la téléphonie IP est un plus
– Connaissance réseau informatique
– Compréhension d’un réseau d’entreprise
– Compréhension d’une installation téléphonique d’entreprise
COMPÉTENCES TRANSVERSES
– Respecter les délais et les procédures dans le cadre d’un planning d’interventions = organiser
– Savoir rédiger des supports utilisateurs = synthétiser
– Savoir vulgariser le vocabulaire technique pour le rendre compréhensible par les utilisateurs
– Patience, écoute, diplomatie, curiosité, autonomie
Vos priorités : qualité de service, efficacité et proximité !
Notre proposition :
Poste en CDI basé au siège social d’ Hipcom à Meylan ( Isère – périphérie de Grenoble) , temps plein 39h, formation et intégration assurée,
Rémunération fixe (22<25k€) + primes + astreintes + intéressement + avantages sociaux ( mutuelle/prévoyance/TR) ….et bien d’autres avantages réservés à nos salariés
Poste à pourvoir dès que possible
Intégrer notre équipe c’est partager nos valeurs !
POUR NOUS REJOINDRE :
Dites-nous en quelques lignes ce qui vous motiverait à prendre ce poste et ce que vous en attendez.