Chères clientes, chers clients,
Afin d’assurer la continuité de votre activité, nous remplirons au maximum nos engagements en respectant la santé de nos collaborateurs et les préconisations et obligations que l’Etat nous impose pour le bien de tous !
- Permettre à nos techniciens et commerciaux de travailler sans contact rapproché avec votre personnel ou les visiteurs potentiels ;
- Mettre à leur disposition du gel hydroalcoolique ou savon, eau et serviettes jetables, afin qu’ils puissent en faire usage lors de leurs interventions en vos locaux. A défaut, nos collaborateurs sont d’ores et déjà autorisés à reporter leurs interventions.
- Nos collaborateurs ont reçu comme consigne d’intervenir en priorité par téléphone, ils solliciteront au besoin le concours de vos collaborateurs sur place afin de procéder à des manipulations guidées.
- Seules les interventions à caractère urgent définies par la Direction d’Hipcom et vitales pour votre entreprise déclencheront un déplacement de nos collaborateurs afin de limiter les risques.
- Nous vous prions, si nos intervenants ont été en contact avec un de vos collaborateurs, touché par la quarantaine, de nous en faire part dans les plus brefs délais afin que nous prenions également en interne des mesures adaptées.
Nous devons, en cette période difficile pour toutes les entreprises, garder la plus grande vigilance et préserver nos forces vives qui sont nos ressources humaines.
Nous essayerons de mettre tout en place pour satisfaire au mieux vos demandes et nous vous remercions par avance de votre compréhension dans l’état actuel de la situation.
Nous sommes solidaires et responsables, nous sommes certains qu’ensemble nous pouvons réussir à dépasser cette crise. Protégeons-nous, protégeons les autres et plus rapidement nous reprendrons une activité normale et une vie sereine.
Dirigeant