Plus qu’un témoignage, vous allez découvrir, en moins de 2 minutes, pourquoi de nombreux entrepreneurs confient à Hipcom la gestion de leurs solutions télécoms et comment ils en sont venus à faire appel à un opérateur local.
Aujourd’hui, c’est Franck GARCIA, dirigeant des agences AXA à Annemasse (Haute-Savoie), qui nous raconte son histoire avec Hipcom.
HIPCOM & AXA
Comment nous sommes-nous rencontrés ?
La première fois que nous nous sommes vraiment rencontrés remonte à un match du FCG. Vous nous aviez invités pour nous faire découvrir le rugby Grenoblois alors que nous n’étions pas encore client chez vous.
Pourquoi avons nous-concrétisé ?
Nous souhaitions bénéficier de services adaptés à notre structure tout en réalisant des économies. Les services tout comme le prix des solutions que vous nous aviez proposés correspondaient à nos attentes; c’est votre approche qui a fait la différence.
Pourquoi notre relation dure-t-elle ?
Nous avions besoin d’un partenaire qui nous apporte plus que notre ancien prestataire. Nous continuons car nous apprécions Hipcom pour plusieurs points :
- Votre réactivité,
- La qualité des relations humaines,
- La personnalisation de la relation commerciale,
- La proximité de nos deux structures.
LES ENJEUX
- Optimiser le budget attribué aux télécoms
- Bénéficier d’une offre complète et d’une gestion simplifiée
- Avoir un interlocuteur unique, local et réactif
BILAN
Parlez-moi d’aujourd’hui : quel bilan pouvez-vous tirer de notre partenariat ?
Nous sommes pleinement satisfaits de ce partenariat qui dure depuis plusieurs années et qui devrait perdurer dans les années à venir.