Plus qu’un témoignage, vous allez découvrir, en moins de 2 minutes, pourquoi de nombreux entrepreneurs confient à Hipcom la gestion de leurs solutions télécoms et comment ils en sont venus à faire appel à un opérateur local.

 

Aujourd’hui, c’est Franck GARCIA, dirigeant des agences AXA à Annemasse (Haute-Savoie), qui nous raconte son histoire avec Hipcom.

 


HIPCOM & AXA

Comment nous sommes-nous rencontrés ?

La première fois que nous nous sommes vraiment rencontrés remonte à un match du FCG. Vous nous aviez invités pour nous faire découvrir le rugby Grenoblois alors que nous n’étions pas encore client chez vous.

Pourquoi avons nous-concrétisé ?

Nous souhaitions bénéficier de services adaptés à notre structure tout en réalisant des économies. Les services tout comme le prix des solutions que vous nous aviez proposés correspondaient à nos attentes; c’est votre approche qui a fait la différence.

Pourquoi notre relation dure-t-elle ?

Nous avions besoin d’un partenaire qui nous apporte plus que notre ancien prestataire. Nous continuons car nous apprécions Hipcom pour plusieurs points :

  • Votre réactivité,
  • La qualité des relations humaines,
  • La personnalisation de la relation commerciale,
  • La proximité de nos deux structures.

LES ENJEUX

  • Optimiser le budget attribué aux télécoms
  • Bénéficier d’une offre complète et d’une gestion simplifiée
  • Avoir un interlocuteur unique, local et réactif

BILAN

Parlez-moi d’aujourd’hui : quel bilan pouvez-vous tirer de notre partenariat ?

Nous sommes pleinement satisfaits de ce partenariat qui dure depuis plusieurs années et qui devrait perdurer dans les années à venir.

 

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