Plus qu’un témoignage, vous allez découvrir, en moins de 2 minutes, pourquoi de nombreux entrepreneurs confient à Hipcom la gestion de leurs solutions télécoms et comment ils en sont venus à faire appel à un opérateur local.

 

Aujourd’hui, c’est Éric CORTE, dirigeant de l’entreprise « Les Déménageurs Bretons » (Isère), qui nous raconte son histoire avec Hipcom.

 


HIPCOM & LES DÉMÉNAGEURS BRETONS

Comment nous sommes-nous rencontrés ?

La relation avec Hipcom a débuté il y a longtemps… Bien avant que l’entreprise ne soit créée.


Pourquoi avons-nous concrétisé ?

Nous avions besoin de renouveler notre standard téléphonique qui devenait obsolète. Hipcom a su nous faire la bonne proposition au bon prix.


Pourquoi notre relation dure-t-elle ?

Notre relation est une relation de long terme, basée sur du gagnant-gagnant.


Qu’est-ce qu’Hipcom vous apporte alors que vous ne vous y attendiez pas ?

Hipcom nous apporte un réel service de proximité et une réactivité à toute épreuve.


Un commentaire ?

J’apprécie le respect qu’accorde Hipcom à son client. Nous ne sommes pas un numéro et nous avons toujours un interlocuteur que nous connaissons.


LES ENJEUX

 

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