Plus qu’un témoignage, vous allez découvrir, en moins de 2 minutes, pourquoi de nombreux entrepreneurs confient à Hipcom la gestion de leurs solutions télécoms et comment ils en sont venus à faire appel à un opérateur local.
Aujourd’hui, c’est Éric CORTE, dirigeant de l’entreprise « Les Déménageurs Bretons » (Isère), qui nous raconte son histoire avec Hipcom.
HIPCOM & LES DÉMÉNAGEURS BRETONS
Comment nous sommes-nous rencontrés ?
La relation avec Hipcom a débuté il y a longtemps… Bien avant que l’entreprise ne soit créée.
Pourquoi avons-nous concrétisé ?
Nous avions besoin de renouveler notre standard téléphonique qui devenait obsolète. Hipcom a su nous faire la bonne proposition au bon prix.
Pourquoi notre relation dure-t-elle ?
Notre relation est une relation de long terme, basée sur du gagnant-gagnant.
Qu’est-ce qu’Hipcom vous apporte alors que vous ne vous y attendiez pas ?
Hipcom nous apporte un réel service de proximité et une réactivité à toute épreuve.
Un commentaire ?
J’apprécie le respect qu’accorde Hipcom à son client. Nous ne sommes pas un numéro et nous avons toujours un interlocuteur que nous connaissons.
LES ENJEUX
- Remplacer le matériel téléphonique obsolète
- Avoir un interlocuteur unique, local et réactif