Plus qu’un témoignage, vous allez découvrir, en moins de 2 minutes, pourquoi de nombreux entrepreneurs confient à Hipcom la gestion de leurs solutions télécoms et comment ils en sont venus à faire appel à un opérateur local.
Aujourd’hui, c’est Stéphane DREVET, dirigeant de l’entreprise « Drevet Assurances » (Isère), qui nous raconte son histoire avec Hipcom.
HIPCOM & DREVET ASSURANCES
Comment nous sommes-nous rencontrés ?
Nous nous sommes rencontrés par le biais de relations communes qui m’avaient souvent parlé d’Hipcom et de Guillaume MASUIT.
Pourquoi avons-nous concrétisé ?
Notre choix s’est porté sur vous en raison de votre écoute face à nos demandes et de votre proximité avec nos bureaux (moins d’un kilomètre).
Pourquoi notre relation dure-t-elle ?
Nous trouvons que les services proposés sont à la hauteur de vos promesses et répondent parfaitement à nos besoins.
Un commentaire ?
Je pense que la principale qualité de votre entreprise est votre disponibilité.
LES ENJEUX
- Avoir une solution de téléphonie clés en mains
- Avoir un interlocuteur local