Plus qu’un témoignage, vous allez découvrir, en moins de 2 minutes, pourquoi de nombreux entrepreneurs confient à Hipcom la gestion de leurs solutions télécoms et comment ils en sont venus à faire appel à un opérateur local.
Aujourd’hui, c’est Christelle HOLGUERA, dirigeante de l’entreprise « JM Bureautique » (Grenoble), qui nous raconte son histoire avec Hipcom.
HIPCOM & JM BUREAUTIQUE
Comment s’est déroulée notre première rencontre ?
Nous avons fait connaissance et j’ai beaucoup apprécié votre simplicité.
Pourquoi avons-nous concrétisé ?
Nous avons beaucoup de clients communs et vous travaillez en local; un point commun qui est important à mes yeux.
Pourquoi notre relation dure-t-elle ?
Notre relation dure car la qualité de service est toujours au rendez-vous. Vous savez écouter vos clients et les aider à faire évoluer les solutions existantes tout en conservant un bon prix.
Qu’est-ce qu’Hipcom vous apporte alors que vous ne vous y attendiez pas ?
Nous ne nous attendions pas à trouver un partenaire sur lequel nous pourrions vraiment nous appuyer.
LES ENJEUX
- Remplacer le matériel téléphonique obsolète
- Avoir un partenaire local et réactif
- Bénéficier de conseils techniques